Jump to content

Réactivation compte


Seca killer

Recommended Posts

Bonjour,

Après 1 an d'absence sur Pbban pourriez-vous réactiver mon compte !

De plus je n'avais pas vu que l'administrateur Pbban fin 2010 m'avait laissé un message de demande de confirmation de notre web site. Vraiment désoler

 

Account ID: 3284

Name: Brigade du Grand Nord Sibérien

Tag: [bGNS]

Website: http://bgns.fr

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je pourrai réactiver votre compte à condition qu'il vérifie les critères suivants :

- votre site doit présenter un roster (liste des membres du clan) accessible au public. Je n'ai trouvé qu'une liste des membres du site, ce qui ne convient pas.

- votre site doit présenter un forum ayant au moins une partie accessible en lecture au public. Je n'ai trouvé qu'une partie "Charte" où il n'y a pas vraiment de discussion qui permette de juger de l'activité du clan. Du coup si vous pouviez rendre publique une partie un peu plus active ça serait pas mal.

 

Prévenez moi dès que vous aurez procédé aux changements requis. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour voir plus de choses sur notre forum, il y a obligation de s'inscrire.

La validation de l'inscription est confirmée par un lien dans l'adresse Email déclaré pour validation.

La seulement vous pourrez voir sur le forum toute la partie ouverte au public.

Concernant les membres, tout en bas du forum vous avez administrateur de couleur orange, modérateur de couleur vert et membre de couleur jaune. Quand vous faites un clic sur l'un des trois vous pourrez voir la liste des différents membres de la team selon leur section.

Dites moi si cela vous convient ou si j'ai obligation de faire des modifications.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.