Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide svp.
Je me fais bannir à tout bout de champ sur les serveurs FR BF2 pour des raisons aussi désagréables que récurrentes " cheat", "tweak", "hack"etc.....
Le lot quotidien d'un bon joueur, mais à force ca me saoule. Je fais les démarches sur les différents forum des teams incriminées, mais à chaque fois c'est un dialogue de sourd.
On me reproche également par moment d'avoir des Blacks Screens ? Késako ? J'ai Vista Ultilmate 64, P7P55D, i5 750, 6Go DDR3 , GTX275 , drivers à jours....donc je pige pas. Comment remédier à ce bug ?
Vous les spécialistes de PBBan et Punkbuster, pourriez vous analyser mes Guid, mes comptes , et pourriez vous me certifier que je ne cheate pas. Car ils ne me croient toujours pas quand je leur dis que je suis clean chez PBBan. Ok des cheaters passent à travers, mais ca fait 4 ans que je joue, je pense qu'avec les différents patchs, et mises à jour Punkbuster j'aurai au moins été gaulé une fois , non ?
Le pire de tout c'est d'essayer de prouver qu'on ne cheate pas, c'est le comble !!!
Je fais tout ce que je peux pour le prouver, des vidéos, des screens , mais rien n'y fait. Comment remédier à ce fléau que sont les admins incompétents ? Alors que ce serait plutôt à eux de prouver qu'une personne cheate, non ?
Leur plus grosse preuve c'est de dire que :
-avoir un k/d ratio de 3 à 7 c'est impossible sur du FFA
- faire 100Kill en 1h c'est impossible .
-etc....
Je crée des pseudos à gogo, chacun son trip, mais ca ils assimilent cela à du cheat également.
Avez vous une solution miracle à me proposer ( à part inviter quelqu'un chez moi, chose que j'ai également fait, mais personne ne s'est décidé ) ?
Pièces a conviction que j'ai :
mes Guid : 927904c7 ; b37fe208 et 692206e8
Mes screenshoots Xfire : http://fr.xfire.com/profile/ptitmanulux/screenshots/?view#90517088
http://www.youtube.com/watch?v=YyvQJLuqQKw
- J'ai joué dans des teams expérimentées telles que : NeXgen, 4.memoRy, ToXic, Relapse et rSG et j'ai croisé la crème de BF2.
Bon bien sur dans le lot il y avait quelques ( ex ) cheaters, mais quand même.
Merci de votre aide ! :)
Votre job est de prouver que quelqu'un cheate, je vous change de la routine en demandant l'inverse et prouver que quelqu'un ne cheate pas !!! Beau défi hein :D