*DT*LEHMs Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour moi aussi j'ai des probleme pour streamer mes servers , alors j'ai eu un admin sur xfire et sur le channel IRC mais j'ai beau install Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.cedric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 (edited) A mon avis ses un probl Edited August 28, 2009 by j.cedric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*DT*LEHMs Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 MErci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acidpops Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 salut a tous malgres la manip expliquer ci dessus mon server reste en inactve donc nos streamer qq un pourrait m'aider la manip a marcher ce matin mon server etait streamer est la ce soir plus rien et il veut rien savoir merci de votre aide car les attaque sur le serveur on debuter depuis le pb de pbbans ils reviennent ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.cedric Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 je trouve bizarre que tu me dis que sa a marcher car tu est en simple user sur PBbans !!! As tu poster une demande de Team Account? - Si non. alors dans un 1er temps fait cela : http://www.pbbans.com/account/webtool.php puis apr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acidpops Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 merci J.cedric j'ai faite la premier manip Streaming setup et les ligne de commande et la surprise tous est bon pour le moment merci pour tous heuresement qu'il ya des gens vraiment cool pour le soutient thanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Je pense que sa ete normale qu'il se soit retrouve en simple user car comme moi apres 24h que le serveur se soit arrete (cause installe de mise a jour machine) j'ai retrouve le status user. Par contre le stream qui marche et ne marche plus peut etre simplement la ligne rentre dans la console mais pas ecrie dans le fichier pbsv.cfg resultat un reboot et sa marche plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acidpops Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 (edited) et voila sa marche plus le stream je comprend plus rien apparement faux pas rebooter le serveur une fois les ligne de commande rentrer sinon on perd le stream est-ce normal???? peut on m'aider merci Edited August 31, 2009 by acidpops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 C'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*DT*LEHMs Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 Je vous remercie tous de votre aide en faite dans le fichier pbsv.cfg il fallait changer l'ip pb_sv_uconadd 1 "208.122.49.138" "pbbhub1" "pbbanshub" dans le mien il finissait par " 137 " apr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefaucheux Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) je trouve bizarre que tu me dis que sa a marcher car tu est en simple user sur PBbans !!! As tu poster une demande de Team Account? - Si non. alors dans un 1er temps fait cela : http://www.pbbans.com/account/webtool.php puis apr Edited September 2, 2009 by lefaucheux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.cedric Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Je ne connais pas du tout ET et je ne ses pas si le port jeux est le m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts