Barthez Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) Salut !!! Donc voila j'ai mon serveur de jeux et mon site.J'ai fait la demande de stream et voila la reponse: Pour obtenir un Team Account (compte de streaming), il faut que votre roster soit public, et que votre forum comporte une partie publique. Une fois ces probl Edited September 3, 2009 by Barthez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane170007 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Salut, Par "roster" ils veulent dire membres de la team dont la liste doit etre visible de tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Javeldelacroix Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 comme dis stephane, il faut que votre site comporte une page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barthez Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 comme dis stephane, il faut que votre site comporte une page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts