DaLynX Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Ceux qui se baladent r 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allm@ndie Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Merci de l'info DaLynX. J'ai vu ton post sur Battlefrance et je suis venu directement ici pour voir si le sujet avait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 Pour le moment on ne dispose que de peu d'informations sur le syst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
#HsC# Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 je pense que tu a bien r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allm@ndie Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Merci des pr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulpia Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Pour ma part c'est Boycotte de MW2 ; pas de serveurs d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCDUCE Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Salut, pour ma part je l'ai pr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ed_is_dead Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 il est probable que les connections mp deviennent payantes par la suite....genre tu joues au solo pour 60 euros, puis si tu veux jouer en mars, tu payes tes 30 jours, et t'as un acces...on y est pas, mais c'est pour bient 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le mulet Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Tres bon jeu et deja du wallhack des sa sortie , et nous somme impuissant face a cela , une bonne farce le VAC. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts