=BB=canonrock19 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 depuis la mise a jour (je presume) mes bannieres me dise statut not streaming donc ma question est comment faire pour corriger cela ? merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 depuis la mise a jour (je presume) mes bannieres me dise statut not streaming donc ma question est comment faire pour corriger cela ? merci de m'aider Ton serveur stream http://www.pbbans.com/msi-server-195-72-154-4-19578.html A savoir que les bannieres ne sont pas mise instantanement a jour. Comme beaucoup de bannieres. Il suffit qu'a un moment restart du serveur ou autre pb ne stream plus et que la banniere soit generer et voila pendant quelle heure ton serveur apparait ne streamant plus mais prefere regarde directement dans ton serveur manager cher pbbans. ++ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts