Daewa Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonjour, J'aimerai changer quelques ic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonsoir, De quelle mani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daewa Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Bonsoir, De quelle mani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Oui je vois, mais par quel moyen "technique" ? Ce sont juste des mods c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daewa Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 (edited) Oui je vois, mais par quel moyen "technique" ? Ce sont juste des mods côté client ? Cela demande un programme supplémentaire qui modifie le jeu en direct ? C'est un simple réglage de la configuration ? Je procède avec le logiciel Texmod, programme qui intercèpe les textures du jeu pour les remplacer par ceux qu'on veut. Donc côté client seulement. Cela serait un moyen de tricher par exemple, en interceptant les textures des casques pour les rendre rose fluo, d'où ma question... Je ne sais pas si PB détecte la modification de texture en soi ou la modification d'une texture précise. Si c'est le second cas, ça m'arrangerait mais je pense que c'est le cas numéro 1. Edited July 4, 2010 by Daewa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 A mon avis PB detectera toute modification du comportement du jeu. Je ne vous conseillerais donc pas d'utiliser ce logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 je tiens juste a ajoute qu'un post concernant cela avait deja circule question texmod http://www.pbbans.com/forums/question-bc2-texture-mods-t123040.html et il y a deja eu un ban pour sa !! sur screen shoot. http://www.pbbans.com/mbi-viewban-00dfe866-vb177014.html Toute modification du contenu ou de ce qui s'affiche qui pourrais aider le joueur de facon d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts