Walt71Fr Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour, Donc voici mon souci, je n'arrive toujours pas a avoir acc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
#HsC# Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Il ne t'a pas ajouter au groupe SGA de son serveur... De plus lorsque tu clique sur "Account Management" sans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walt71Fr Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Il ne t'a pas ajouter au groupe SGA de son serveur... De plus lorsque tu clique sur "Account Management" sans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Ok je lui laisse un post, j'attends donc l'ajout et refait une tentative, je te tiens donc au courant. Merci pour l'aide ;) Le probl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts