borikacid Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour Suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour, À l'heure où nous parlons, le compte n'a plus aucun serveur : ---------- Account Information ---------- Team: CooL!! (mika.bl) Account ID: 8146 Streaming Status: Not Streaming (0 / 0) ---------- Server List ---------- ---------- User List ---------- Mika76 (142020) NONO750 (145078) carpediemnar (146526) ---------- Helpful Links ---------- Account Management CVAR / MD5 Scans (Setup and Use) PBBans Hub Flags Master Player Index Automated Hub Setup Not Streaming Fix Plus aucun des utilisateurs actuels ne sont sur votre site. Je les enlève et vous ajoute en tant qu'utilisateur principal. J'en ai profité pour corriger le nom et le tag. Voilà ce que ça donne : ---------- Account Information ---------- Team: CooL!! MultiGaming (CooL!!) Account ID: 8146 Streaming Status: Not Streaming (0 / 0) ---------- Server List ---------- ---------- User List ---------- borikacid (150427) ---------- Helpful Links ---------- Account Management CVAR / MD5 Scans (Setup and Use) PBBans Hub Flags Master Player Index Automated Hub Setup Not Streaming Fix N'oubliez pas de déclarer un de vos GUID (BF2 ou BFBC2 a priori) sur la page suivante : http://account.pbbans.com/user.php?action=edituserprofile (Accessible par le lien "Edit Profile" dans votre Panneau de Contrôle de Team Account.) Bonne continuation chez nous. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
borikacid Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Re Je vous en remercie :-) Bonne continuation a votre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1ereclasse Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Tiens, ton pseu me disait quelque chose:scratchchin: et effectivement, tu es venu jouer chez nous samedi apr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
borikacid Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Oui :-) je connais votre team depuis pas mal de temps ( sur Cs:s Insurgency et j en passe .. ) bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FOAD Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Salut, je suis egalement membre de la team CooL!! et un acces PBBans me serait necessaire pour verifier les sales cheatouzes qui nous plombent parfois des parties... merci de m'indiquer le moyen le plus simple pour y parvenir (tres simple si possible noob inside ) Borik, si tu pouvais confirmer que je ne suis pas un touriste Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Salut, je suis egalement membre de la team CooL!! et un acces PBBans me serait necessaire pour verifier les sales cheatouzes qui nous plombent parfois des parties... merci de m'indiquer le moyen le plus simple pour y parvenir (tres simple si possible noob inside ) Borik, si tu pouvais confirmer que je ne suis pas un touriste Merci Heu....Comment dire.... bas tout simplement Borik doit te rajouter dans la liste des membres qui ont acces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1ereclasse Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Dans l'onglet "Accp" > manage user > add user et voilou ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FOAD Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 lol, je pouvais toujours chercher j'aurais pas ete loin, merci, apparemment c'est fait euuuuh par contre c'est qui ce Rikim@ru??? les gars, commencez pas a donner des pseudos a la con, ca va etre la merde quand on va vous ban... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikim@ru Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 (edited) Bonjours a vous je suis le leader des CooL!! ,et créateur des de cette team ,borick c est approprier les droit de pbbans en se faisant passer pour un leader de ma team et ma retirer mes droit pbbans et d autre dont celui de mon site j ai donc suspendu mes serveurs et repris d autre serveur sur un autre hébergeur,et refais mon site je voudrais savoir comment je peux retrouver mes droits pour pouvoir refaire streamer mes serveurs,et retirer se borick des droit CooL!! voici mon site http://coolteam-multigaming.com mon pseudo sur le site est courtoujours ,et sur le jeux (avant ken.obi027) merci de votre aide Edited February 16, 2011 by Rikim@ru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Salut, seul un admin pbbans pourra voir le probl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikim@ru Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 ok je vais donc attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Je vais me pencher sur la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikim@ru Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 merci,car c est incroyable se qu il a fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikim@ru Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 je voulais savoir ou s en etait pour mes droits de mes serveurs pour les streamer svp :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
borikacid Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 merci,car c est incroyable se qu il a fait Oh My Gad poor victim vite appelle la police Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
borikacid Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 (edited) Et mais .. t as soign Edited February 22, 2011 by borikacid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikim@ru Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 donc d une le mythomane on va dire que c est toi,et de deux ta profiter que je d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigoo Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) Ps : il a une diff Edited February 22, 2011 by zigoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Probl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikim@ru Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 ;) merci beaucoup,se sera fais sen probleme encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts