jluc Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 bonjour, j'ai r Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 As tu pense a faire les configurations de ton serveur ? Mais d'apres le message il te signal que ta demande a bien ete prise en compte mais que aucun admin n'a eu le temp de verifier ton compte.Sa devrais rentrer dans l'ordre sauf probleme dans ta config de serveur ou si vous ne remplissez pas les conditions li Link to comment Share on other sites More sharing options...
jluc Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 As tu pense a faire les configurations de ton serveur ? Mais d'apres le message il te signal que ta demande a bien ete prise en compte mais que aucun admin n'a eu le temp de verifier ton compte.Sa devrais rentrer dans l'ordre sauf probleme dans ta config de serveur ou si vous ne remplissez pas les conditions li Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je pense que certaine information de ton enregistrement ne sont pas compatible avec les conditions de stream. Exemple il faut un email fixe pas un free mail du style hotmail, gmail,.... Ensuite tu dois avoir une liste des membres de ton groupe sur ton site. et d'autre chose encore. Quelqu'un d'autre n'aurait pas d Link to comment Share on other sites More sharing options...
tisac Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je pense que certaine information de ton enregistrement ne sont pas compatible avec les conditions de stream. Exemple il faut un email fixe pas un free mail du style hotmail, gmail,.... Ensuite tu dois avoir une liste des membres de ton groupe sur ton site. et d'autre chose encore. Quelqu'un d'autre n'aurait pas d Link to comment Share on other sites More sharing options...
aki2205 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Salutation a tous! J'ai le m Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 J'ai r Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts