tisac Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 bonjour suite a ma 4 eme demande de streaming voici la r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Les infos sont pour ainsi dire enfouies au fin fond du forum. La liste des membres est celle du forum, pas de l' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tisac Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Les infos sont pour ainsi dire enfouies au fin fond du forum. La liste des membres est celle du forum, pas de l' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tisac Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 (edited) Les infos sont pour ainsi dire enfouies au fin fond du forum. La liste des membres est celle du forum, pas de l'équipe, si je m'y inscrit j'y apparaitrait, sans aucun contrôle. Il nous faudrait une page dédiée. Ou un bloc sur le côté, quelque chose comme ça. Rebonjour, Est-ce que cela est convenable ? http://noglan.forumgratuit.fr/ merci Edited January 13, 2011 by tisac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonsoir, Je ne sais pas vraiment si Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tisac Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 re-bonjour j'ai refait une demande, si cela ne passe pas, je n'ai plus d'id Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tisac Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 bonjour c'est avec joie que je vous annonce que ma demande a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIAT Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour, la commande pb_sv_uconlist permet de savoir si l'installation est correcte. Il faut que le serveur r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tisac Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 merci pour votre r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts