Gerald2711 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 (edited) Bonjour, je vient a vous car depuis 2 jours je me fait kicker par punkbuster sur bad company 2 pour losing key packets 9003. Aant de venir a vous j'ai effectué pas mal de manip, dont mise a jour de punkbuster avec le pbsetup ca na pas marcher. Alors j'ai tout desinstallé avec pbsvc.exe puis un cout de ccleaner redemarrer puis tout reinstallé ca na pas marcher non plus. J'ai ensuite desinstallé le jeux puis reinstallé toujours pareil. J'ai essayer de jouer s'en mon par feu et s'en mon anti virus toujours rien. Je suis maintenant desespéré car je n'ai plus de solution. Quand je rentre sur une partie cela dur 10 minute puis ca mes Vous avais etait exclu par punkbuster (0 minute) pour losing key packets 9003. Avais vous une solution pour moi si il vous plait? Merci. PS: cela et la premiere fois que cela m'arrive car depuis la sortie du jeux tout a toujours bien fonctionné. Edited April 22, 2011 by Gerald2711 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Apr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerald2711 Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Merci de ta reponse Dalynx, je vais essay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerald2711 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Me revoila, restent s'en aucune reponse de la part de punkbuster apr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Parfait, merci beaucoup pour ce retour d'exp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts