UNDeRT4keR Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 (edited) Bonjour à tous, Je me suis inscrit pour faire streamer les serveurs Battlefield 3 de ma team mais apparemment j'ai mal fait les choses: Applicant GUID not seen with current IP. Please join a streaming server on your current GUID and IP for at least ten minutes before re-applying and make sure your GUID is correct J'ai cru comprendre que mon PB GUID n'est pas valide (traduction google). Hors je l'ai récupéré par la console ProCon. Pouvez vous m'aider à comprendre le message et la démarche à suivre pour que mon PB GUID soit le bon? En vous remerciant d'avance. Bonne journée. Edited November 4, 2011 by UNDeRT4keR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, Le GUID est bien valide, mais il n'est pas associ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UNDeRT4keR Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 ok merci bien, je m'en occupe ce soir ;) A bient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts