valchrimax53 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Tout est dans le titre, toute ma team se fait kicker du serveur car nous venons de FRANCE!!!!!!!, y'a t-il un réglage à effectuer ou autre chose dans la console PROCON ou sur le site de PB???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, C'est le choix de l'administrateur du serveur d'accepter ou de refuser qui il veut (comme ça se passe dans les boites de nuit). Contactez-le et discutez-en avec lui si vous tenez à jouer sur ce serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostfighter777 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 c'est le plugins country kicker, il permet de kicker les joueurs des pays par filtrage des pays autoriser ou pays refuser ca permet entre autre de virer les joueurs qui sont trop loin pour evité les pings trop élever, moi pour ma part j'autorise les joueurs des pays limitrophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts