ghostfighter777 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 bonjour, j'ai le nom d'un cheateur utilisant un wallhack, banni sur BFBC2, BFP4F par PBbans et également sur BF3 j'ai la conversation msn et l'adresse de téléchargement du cheat qu'il utilise... ErickBogoss est un joueur avec qui j'ai jouer au début et qui du jour au lendemain est devenu medium ... destru51 est un membre de ma team qui connait le joueur en question par sa soeur IRL, pour ce foutre de lui, il lui a balancer les 2 compte bannis sur les autres BF que j'ai découvert en cours d'aprem sur PBbans et voici sur quoi ca a déboucher ?_Destru_?: pd?_Destru_?: t un enfoirer Erick: why ? ?_Destru_?: ppban ?_Destru_?: spoted mdrr Erick: ct sur bfbc2 Erick: xd ?_Destru_?: play4free aussi ?_Destru_?: et bientot bf3 mdrr Erick: non mdr il est indectable x) Erick: sur bfbfc Erick: tu savais en plus Erick: quand y avait des cheaters Erick: tu mdisais d activé Erick: x) ?_Destru_?: tu va te faire ban de bf3 tu va voir ?_Destru_?: il on mit d news truk de cheat Erick: tu veux savoir cmb de tezmps j utilise le cheat ? Erick: depuis ldébut mdr ?_Destru_?: comment sa Erick: ben depuis la sorti de bf3 Erick: sauf la bétaz* Erick: je cheater pas ?_Destru_?: nob Erick: osef ?_Destru_?: ct juste un wh dans bf3 Erick: oui, du moin il est galère, sa fait juste une croix sur les perso Erick: mais jvois pas a traver les mur j'ai également l'adresse de téléchargement du cheat en question y'a un endroit pour déclarer un cheateur sur le site svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Salut concernant l'adresse du cheat tu peux l'envoye ici http://www.pbbans.com/cheat-file-submission.html Concernant le ban tu ne pourras pas faire grand chose sans preuve physique issu d'un serveur (screen, video , detection sur serveur,....). Sur bf3 tu peux sur sa page de profil clique sur l'icone Attention en haut a droite de sa page de profil. Et un ban local pourra etre un debut. Litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostfighter777 Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 déjà fait sur son profile, j'ai aussi envoyer le cheat au support EA (même si ils sont totalement incompétent), j'ai également fait une demande de ban sur GGC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Pour nous communiquer des adresses de sites de cheat ou nous envoyer des cheat directement, vous pouvez aussi utiliser l'adresse research chez pbbans.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostfighter777 Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 je l'ai envoyer via la fonction du site sinon, en score type, j'ai un serveur 16 joueurs sur metro : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/16794179/1/246247825/ je vous laisse juge du score :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Okay parfait, et pour le joueur en question on ne peut rien faire, malheureusement les scores ne prouvent rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostfighter777 Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 (edited) encore un cheateur qui s'en tire ... sinon le serveur du score, c'est un 16 joueurs ... soit 8v8 et le type a fait 61 kills dans la partie.. bon ben faites que le cheat soit detecter, il se fera ban tout seul par punkbuster ou pbbans Edited January 23, 2012 by ghostfighter777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts