forrest Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Bonjour Jme presente je suis FORR3$T du CLAN ONU jviens de rencontrer la à l instant un bug sur un serveur french comme par hasard celui ci me detect en cheat mais par securiter suis partis vite faits et donc j ai pas eu le temps de voir c etais du style cvar/md Etant inscrits deja depuis deux ligue.fr et etant valider clean beaucoup me ruine jsuis d un niveau moyen j aimerais savoir si c'est possible sur un serveur de bidouiller afin de declarer un guid en cheat car y a ke sur ce serveur ke j ai le bug j en ai essayer d autre et pas de prob je comprend po pour la ptite histoire , nous nous sommes pris la tetes avec le clan du serveur en kestion et je soupsonne une vengeance magistrale d apres vous es ce possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
DentalX*Qc* Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 tout est possible, falsifier les log est possible. Parcontre, si le serveur ne stream pas avec aucun des 2 bases de données, ton guid ne se retrouvera pas sur la ban list, si il le font, l'autenticité des log est vérifiable(si il stream avec nous). Nous ne pouvons t'aider dans le cas contraire. De koi on t'accuse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SharK2487 Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 C'est bon DentalX, c'est résolu. Quand Forrest c'est connecté sur le serveur en question ca s'affichait : serveur :WARNING CHEATEUR CONNECTED |ONU| FORR3$T log cvar /Md5 C'était en fait l'admin du serveur qui lui a balancé cette phrase en /rcon say WARNING CHEATEUR CONNECTED |ONU| FORR3$T log cvar /Md5 Bref un gamin d'admin encore :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts