elwe212 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 (edited) Bonjour, Je n'ai pas joué depuis tres longtemps a battlefields heroes, et je me rends compte ( meme tres etonné !!!) qu'un de mes "heroes" est injouable, et donc bani de chaque parti ... comment puis je a nouveau jouer avec ? Merci par avance. Cdt. Edited May 15, 2012 by elwe212 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, Pouvez vous nous indiquer votre GUID et le message exact renvoyé par le jeu lorsque vous êtes expulsé d'un serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elwe212 Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 Bonjour ! Merci pour votre prise en charge. Victoire ! apres mainte recherche j'ai trouvé ce que vous demandé (je rame un peu en info :unsure: ) : PB Server assigned guid = 029aec639f21938a69c0cbbf6ffa07a2 Receiving from PB Server (w v1.821 | A1376 C2.260) Removing "Leavve" 07a2 (GLOBAL PunkBuster GUID BAN 6ffa07a2) Avez vous besoin d'autres informations ? Merci encore. Cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Ce GUID n'est pas sur nos banlist, comme vous pouvez le vérifier via l'outil "Check GUID" sur notre page d'accueil (dans la colonne de gauche). Par contre, le message est bien clair, il s'agit d'un Global Ban. Ce type de bannissement est issu directement par EvenBalance (éditeur du logiciel de PunkBuster). Ils sont les seuls à pouvoir les mettre en place et éventuellement les lever. Je vous invite à entrer en contact avec eux pour plus d'informations : http://www.evenbalance.com/troubleticket/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elwe212 Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 J'ai fait la demande via le lien que vous m'avez fourni. Je vous remercie pour vos réponses. Cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexpsfti Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts