Striker67 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour. Nous avons un membre dont le compte Battlelog (Origin) à été hacké le 18 octobre 2012 lors de la mise à jour de Battlelog par EA. Notre membre artrius007 c'est fait hacké son compte par dBarsik. J'ai toutes les preuves en ma disposition. EA ne m'a toujours pas donné suite sur le sujet. Est-ce que les gens de PBBAN peuvent faire quelques chose à ce sujet? du genre dénoncé ce genre de comportement. Merci de bien vouloir me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Malheureusement Pbbans ne peut pas agir à ce sujet. Seul le membre peut contacter directement le service client avec son compte Ea. En vue des ip il y a effectivement quelque chose qui sait passé. Litoon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts