russkof Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 bonjour, Je voulais savoir que peut-on faire si on suspect un joueur d'avoir un hack qui bloque les prises de pbss (certains hack ressent détectent en effet le moment ou pb demande un screen et le bloc). Je sait que pr au moins la moitié des screens vides (noirs) il ne s'agit que d'un prob de connection mais voici mon problème: En effet j'ai une quinzaine de screens noirs d'un même player et aucun valide de lui, alors que pendant ce temps j'ai une dizaine de screens valides des autres gamers qui jouaient au même moment... comment pourrait on faire pour prouver qu'il possède ce genre de hack? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Salut ! Pour bannir un joueur, il nous faut une preuve, ici nous n'en avons pas, donc il est impossible de le banir. Si il cheat vraiment il faudra attendre une mise à jour de la MDL ou MCI qui permettra de le coincer. Pour le moment, nous ne pouvons donc rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
russkof Posted May 29, 2007 Author Share Posted May 29, 2007 ok je patienterais donc, merci de ta réponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Sinon comme j'y pense une alternative serait de prendre une demo du joueur, sur un serveur streamant, et la poster ici : http://www.pbbans.com/forums/index.php?showforum=118 , si le cheat est evident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts