MaRtBb Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 (edited) bonjour j'ai un problème pour accéder a ma liste de serveurs j entre mon username et pass tout va bien mais quand je veut accéder a mon compte pour gérer mes serveurs stream ca me dit ** Access Denied ** You do not have access to this area. You must have an account at PBBans to use this feature. Please sign into the forums and try again. pourtant Current Server Time August 9, 2007 9:42 am -------------------------------------------------------------------------------- Logged in as MaRtBb merci pour votre aide Edited August 9, 2007 by MaRtBb Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 (edited) Salut, ça m'a tout l'air de venir de ton navigateur, es-tu sur qu'il accepte les cookies de notre site ? Mais es tu bien sûr de disposer d'un Team Account ? Tu n'as pas posté de demande sur le forum. D'ailleurs je n'ai pas trouvé ta demande de streaming non plus même si j'ai pu vérifer que ton serveur streamait effectivement. Edit : Après vérification, le Team Account correspondant à ton serveur est associé à l'utilisateur "MaRtQC" du forum, et non "MaRtBb", c'est pour cette simple raison que ça ne marchait pas. Loggues toi sur le forum avec ton autre compte et cela devrait fonctionner sans problème. Informations sur le Team Account : http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=28835 Edited August 9, 2007 by DaLynX Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaRtQC Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Merci ceci a regler mon probleme Merci de ton aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts