xanatos Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Bonjour, j'ai fait les manip pour refaire stremer le serveur mais je ne sait pas si cela a Link to comment Share on other sites More sharing options...
pNz.Rush Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Le stream n'est pas encore actif, pbbans remets le serveur en route pour l'instant on attends tous, enfin je pense :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=33224 ;) Attendez encore un peu, cela ne devrait plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bragon Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Ben le sgars je vous file mon msn car j arrive jamais a vous toper sur le irc donc voila [email protected] en esperant que vous puissiez m aider car je n arrive pas a faire streamer mon server et en plus mon anglais est a 1 euros lol; merci d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Tu sais tu peux poser ta question directement sur le forum... Mais bon je t'ajoute quand m Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts