fafcris2709 Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 bonjour je voudrais avoir un conseil apropos d un screnn que j ai pris hier svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 J'ai r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafcris2709 Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 re bonsoir merci pour toute tes infos une question les 2 fichiers qui son dans le zip je les mets ou exactement a la racine de mon ftp ou dans le repertoir ddu ftp bf2rk\PB\ voila le fichier pbsv.cfg est dejas existant je le remplace merci de lutter contre les cheaters Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 (edited) re bonsoir merci pour toute tes infos une question les 2 fichiers qui son dans le zip je les mets ou exactement a la racine de mon ftp ou dans le repertoir ddu ftp bf2rk\PB\voila le fichier pbsv.cfg est dejas existant je le remplace Oui tu le remplace, dans le dossier pb ou le fichier existe deja. Tr Edited May 10, 2008 by Authentic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts