FREE KILL Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 salut je voudrais rencontr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 PBBans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Pour une association de clan Qu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
=FRQ=DrUnKeNMaStEr Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 jdoit te dire que revue quebec c carement pas le meme genre dassociation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Et bien quelles sont les diff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bachus Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Avec ce que j'ai vu et entendu; je n'ai pas tr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Je pense que PBBans n'a pas de positions a prendre, puisque les r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bachus Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 (edited) Le pire c que ses vrais lol un point noir lol Tu connais d autres association du Qc les quels?? Edited June 10, 2008 by bachus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Le pire c que ses vrais lol un point noir lol Tu connais d autres association du Qc les quels?? Yen a au moins 50 facilement, c'est jusque qu'elles ne sont pas connues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
techben Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Salut , Je fait partie de QcInterClan, et ses juste pour te mentionner , que nous prenons le temps de discuter avant de saut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Ok, c'est tout? Je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bachus Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Mais pourqour je suis ban debort???? de la si jai meme pas faite de marde et que personne de cette assosiation la est venus me parler???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts