DaLynX Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AR51-Cybersonic Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Est-ce qu'il existe le m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 Il y a bien PBFrance, mais ils ne sont pas tr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 (edited) Qu'est ce que cette association peut concr Edited July 18, 2008 by -PinkWolf- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted July 19, 2008 Author Share Posted July 19, 2008 Ils sont plus dans l'id Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane170007 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Est-ce qu'il existe le m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Bien, tant qu'ils fassent de la publicit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AR51-Cybersonic Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 C'est toujours pas mal de faire connaitre justement se genre d'initiative Qu'il soit ou pas fait dans un cadre de partenariat Moi si il existait se genre de truc s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bachus Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Moi je ttrouve ca plate car pbbans on pris sur le fait le patron de cette assosion regarder ce lien: http://www.pbbans.com/mpi/results.php?srch...&game_id=13 et en plus le mec ban le monde quand on parle de ca dans son assosiation regarder ce lien: http://www.vibeclan.com/modules/newbb/view...48&forum=17 Je trouve caplate pour les gammeur aux quebec que cette chose exsiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Super, hardware ban de evenbalance, faut en faire beaucoup pour se retrouver la, non? Et bien, je suis sur que PBBans vont partir leur enqu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bachus Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 le mec a deja changer son ip et son cd key entk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Une simple de correspondance de pseudo ne constitue pas une preuve valable. N'importe qui peut prendre le pseudo d'une autre personne et t Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bachus Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 mais pourquoi quand on demande des explication il me ban de son forum pour moi si il a rien a cacher il devrais repondre aux lieux de ban , moi c le context que je trouve louche. comment on fait pour savoir si c lui debort.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 On attend et on observe. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bachus Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 (edited) Pas de trouble pour ca:P Mais jai une autre question pour vous? Voila je suis admin de lan aux quebec pour bf2 je me suis faite voler mon cd key et le mec a cheater avec mon cdkey. jai trouver les preuve que c pas moi, mais le mec qui a cheater ,ca sortie mes vrais nick de cette acconte la. Pourquoi avoir 2 cdkey voila, quand jai acheter le jeux il avais juste bf2 desus et quand jai voulu acheter special force, jai acheter edition deluxe donc. Jai un cdkey celui que jai la tout a fait corect et lautre que le mec ma voler. mais le probleme sais que je vien de me rente compte de ca, car le mec a cheater desus cheker ca. mon cdkey voler: http://www.pbbans.com/mbi-viewban-2b98a1c3-vb80996.html Si on regarde bien mon nick a moi c Doc Bach * #dNe Doc_Bach * dNe Doc_Bach * dNe.Bachus * Doc_Bach * Fate|Negra_Modelo gangstalicious4444 johnnygo1978 Therapy_fTw * uNx Doc_Bach [MiQ] ---4LexisOnFiRe-- Les nick avec les* c mes nick avec mon ancien ip ou ip de lan car je fait pas mal de lan. Donc les autre nick c pas les mien: gangstalicious4444 johnnygo1978 Therapy_fTw [MiQ] ---4LexisOnFiRe-- et voici le mien que je prend avec le ip c les nick que jai sorti *NdQ* Doc_Bach *RIP* Grip_Roller *RVQC* Doc_Bach [bDM Doc_Bach [bDM] Doc_Bach Doc_Bach Therapie Donc la question ques je peux faire???? Car sur le ligne de tournoi il mon bannie P.S Pourquoi quand tu es admin de lan de plus 3 ans pour aider la communaute il a du monde qui fait toute pour te faire chier, peux etres a cause jai pogner du monde a cheater ds des lan et je les ai sortie. Bien a vous Doc_Bachus Edited July 31, 2008 by bachus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 PBBans ne peut rien faire dans ce cas. Il faut que tu voies avec l'organisation du tournoi. Ce sont eux qui ont d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts