RaZz-Qc Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Mon compte est bien la , mes 2 serveurs sont streamer mais jai plus acces a mon compte hier je pouvais aujourdhui non il ne reconnait plus mon login ni mon pass , jai donc decider de me creer un autre compte ,tout est correct , je vais voir la liste des membres je vois mon ancien compte avec tout les details,je me relog in avec mon ancien pass etc... puis le login me dit que le compte n existe pas ,la mon probleme cest que mon clan est registrer sur lancien compte cest quoi que je fais la ..... :blink: je me suis inscrit au depart avec *QRF/ RAZ ce qui est mon player name aller voir ca mon compte est vraiment la .....mais si je cherche liste des membres commencant par * il nen a pas , l option recherche ne comprend pas * puis par r rien du tout...Jai besoin d aide S.V.P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 (edited) Es-tu sur que ton ancien compte streamait, puisque je te vois seulement member avec les 2 comptes... P-e que Dalynx a des infos que j'ai pas... Edited June 19, 2008 by FzL - Synical Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 L'autre compte a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-PinkWolf- Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Tu l'as supprim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaZz-Qc Posted June 19, 2008 Author Share Posted June 19, 2008 Pour ce qui est du compte je crois qu il sait supprime par lui meme puis je te remercie beaucoup pour le support que vous mavez donner. MAIN3 de interclan je tiens a le remercier aussi.. 2008, 12:30 PM' post='146846'] Tu l'as supprim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts