nidjo Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 (edited) Bonjour , je souhaiterais savoir si l'utilisation de ce logiciel ne pose pas de probleme ??? http://www.noob-owned.com/ On souhaiterais l'utilis Edited April 15, 2009 by nidjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
=BB=canonrock19 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 mdr le kel ??? car ta pas mis d'infos dessu juste ton site .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidjo Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 mdr le kel ??? car ta pas mis d'infos dessu juste ton site .... Vu qu'il n'y a que 1 seul logiciel et ceux sur la page que j'ai donn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.cedric Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidjo Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 J'avoue que je ne mettais pas rendu compte que je n'avais pas dit de quel jeu il s'agissait .... sorry !!! C'est bien sur la serie Battlefield qu'il fonctionne . Le logiciel en question permet de regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.cedric Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 DSL pour la r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Si c'est juste un outil pour regarder les battlerecorders je pense qu'il n'y a pas de probl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidjo Posted May 21, 2009 Author Share Posted May 21, 2009 Si c'est juste un outil pour regarder les battlerecorders je pense qu'il n'y a pas de probl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts