Juste38 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Bonjour a tous voila juste une questions lol est ce bien normal que se genre de comportement malgre le streaming pbban soit approuve?? Vous avez l obligations de prende les mesures necessaire de mon cote je previent ea games http://www.team-idf.fr/modules.php?name=Fo...ic&t=96#730 Amicalement Justice38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Un petit mail a leur hebergeur aussi je te conseil car je crois que sur un ranked sa fait pas bien de modifier ou tricher...Je ne sais plus mais c'est peut etre aussi note dans leur condition general d'utilisation.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.cedric Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 (edited) Je pense que tu fais mauvaise route Juste38 ici on ne parle pas de Stat Pad. Sa ne regarde en aucun cas Punkbuster donc sa ne regarde pas Pbbans. Punkbuster et Pbbans sont a la qu Edited May 2, 2009 by j.cedric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juste38 Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 Je comprend tout a fait mais comment peut ton porte le TAG et tolerer se gende de comportement ou est dont le serieux je suis d accord que ce n est pas un cheat mais un tricheur reste un tricheur cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts