Jump to content

Recommended Posts

Posted

lol dsl comprend pas moi je voudrais de l aide car je trouve pas sa normal et j aimerais etre aider pour r

Posted

si je comprend le vol d alias sa ne signifie rien c ta dire ke je peut joue mais je resterais sur la liste de pbban a vie et si j achete un autre jeux mon adresse ip poserat pas de pb,,??

Posted

svp dite moi kelke chose car vous comprenaient j ais plus de 2800 heure de jeux sur bf2 et sa me fait vraiment chier que lui vienne me faire une sale r

Posted

merci de ta reponse dalynx mais dis moi il y a rien as faire pour pouvoir le d

Posted

Salut une question tu habite pas sur lyon ou environ par hasard... car la personne en question est en ip fixe sur lyon et sa pourrais etre tres bien 1 de tes potes qui a chope ta clef cd sur ton livret et sait amuse a joue avec ....

Posted

mon code postal et 38300 alors voila c lui ki ma hacker et v le taper c tout

Posted

bonjour c encore moi dalynx peut tu me donnait l adresse et l ip de monsieur "ludoz4" car il viens de me dire k il as rien as voir avec cette histoire lol et aussi le speudo de "Counter-TANK" car en tapant sur google il ma sortit aussi c speudo je te remercie d avance cordialement biigti_fou

Posted (edited)

ip = 82.235.158.224 sur la clef banni 03d8eb86 avec pseudo @ ludoz3, biigtif_fou, darkvador69800, ludoz3, ludoz4, philzack, rastz4

depuis le 31 mars 09 au 5 juin 09 ip fixe lyon = 82.235.158.224 clef valide f07317ec avec pseudo =boum= ludoz3 , ludoz3 , ludoz4, sylv69

depuis le 27 mai 09 au 5 juin ip fixe lyon = 82.235.157.189 clef valide 468ec143 avec pseudo sylv69 et sylv69 ludoz4

l'adresse je peux pas par contre il est sur la plaque de free a venissieux

Counter-TANK oublie google qu iest pourrie lol

Edited by litoon
Posted

trop cool litoon je te remercie t un chef mais je demanderais as la team cool merci bcp

:rolleyes: :rolleyes: