tatus Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) Bonjour je voudrais supprime mon compte car j'en n'ai plus inutilités car je ne joue plus a Enemy Territory et que notre team et morte. Est ce que vous pouvez m'aider. Je vous remercie d'avance. Edited December 20, 2009 by tatus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatus Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Pouvez-vous m'aider s'il vous pla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buff Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Account will not be deleted from PBBans. We can lock it and remove you from the account, so nobody can use it anymore. ---------------------------------------- Google translation. Compte ne sera pas supprimé de PBBans. Nous pouvons l'écluse et de vous retirer du compte, afin que personne ne peut plus l'utiliser. ---------------------------------------- DaLynX translation. Le compte ne sera pas supprimé de PBBans. Nous pouvons le verouiller et vous retirer du team account, afin que personne ne puisse plus l'utiliser. Edited December 23, 2009 by DaLynX Added my version :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Le compte a Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatus Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 (edited) Merci beaucoup, mais pourquoi je peut encore accéder au forum avec mon identifiant et mon mot de passe malgré que vous aillez supprimer mon compte. Edited December 23, 2009 by tatus Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Ce sont les acc Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatus Posted December 25, 2009 Author Share Posted December 25, 2009 Bonjours et joyeux no Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Et voil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts