Jump to content

Serveur Blacklist


DiabloGreg

Recommended Posts

Exact, nous n'acceptons pas le streaming de serveurs maison, pour des raisons de sécurité.

 

Mon deuxieme collègue possède un adsl Office avec routeur et serveur juste derriere il a donc installé deux serveur COD sur le meme serveur. Pouvez-vous me dire comment vous voyez cela dans HLSW ?

 

Est-ce que nous ne pouvons faire tourner deux serveur COD4 sur un meme serveur physique ?

 

Mais nous possédons physiquement un serveur HP proliant ML150 qui est relié à un routeur qui lui a un abonnement ADSL OFFICE pour entreprise.

 

Ce serveur a streamé pas mal de temps je ne vois donc pas pourquoi il vient juste d'être blacklisté maintenant.

 

Pourquoi doit-il est supprimé du stream car nous avons tout le matériel requis pour faire streamer ce n'est pas un bête ordi relié à une adsl de particulier il ne change pas d'ip elle est bien fixée par le provider.

 

J'essai de comprendre car notre admin nous a quitté j'ai repris la relève et me suis débrouillé pour avoir des serveur de jeux pour notre team si ceux-ci ne sont plus streamé je peux dire adieu à tout mes membres qui préfèrent jouer sur des serveur streamé que sur des serveur cr.....

 

Merci de votre patience

Edited by DiabloGreg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.