Darkknight2142 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour trouver son GUID ? sachant que je viens de me voir refuser ma demande de stream pour cette raison. J'ai bien suivi les explications de Maydax mais je n'y arrive pas. Attention, je suis sous windows 7. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benway Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 http://www.pbbans.com/info-center-clientlog.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkknight2142 Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 http://www.pbbans.com/info-center-clientlog.html Merci bien Benway mais je l'avais trouv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Dans le dossier d'installation de BC2, tu dois pouvoir trouver un dossier pb quelque part, contenant un fichier pbcl.cfg. NB : sous Vista ou 7, il doit se situer là : C:\Users\<User>\AppData\Local\PunkBuster\<Game>\pb\ Si le fichier n'existe pas, il faut le créer. Edite ce fichier et vérifie qu'il contient bien les lignes suivantes : pb_MsgPrefix "[skipnotify]PunkBuster Client" pb_Sleep 500 pb_LogToFile 1 pb_SsLog 1 pb_SsSave 1 Vérifie surtout que tu as bien pb_LogToFile 1, qui assure que les logs PB seront écris dans un fichier .log. Ensuite, rejoins un serveur, fais comme si tu commençais une partie normalement (choix d'une équipe, etc.) puis quitte. Tu dois alors pouvoir trouver un fichier pbcl.log contenant une ligne ressemblant à la ligne suivante : [05.02.2007 11:36:56] PB Server assigned guid = 206e3ab09c9b0776230be5a78a02f1f0 Voilà ton GUID. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkknight2142 Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Dans le dossier d'installation de BC2, tu dois pouvoir trouver un dossier pb quelque part, contenant un fichier pbcl.cfg. NB : sous Vista ou 7, il doit se situer l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts