Jump to content

Cheat a gogo malgre pbbans


Bragon

Recommended Posts

Salut DaLynX, ca fait longtemps, je comprends tout a fait ce que tu veus dire, mais aux vu du service deplorable de Evenbalence et EA et Dice qui deconne dans le codage, je pense qu'il y a mati

Link to comment
Share on other sites

Pbbans n'a pas grand chose a voir avec tout sa. Ils font le travail que devrait faire a la base DICE ou EA games. Et EA devrait surtout arrete de vouloir donne plus de liberte au tricheur qui leur vole des millions (cf bf2142 avec le multiguid).

Mais le probleme est le meme depuis des annees EA veut des sous des sous des sous alors ils ont dis, on sort bc2 comme sa sans avoir fait de vrai teste sinon on va faire comme pour heros repousse repousse alors que sa fait 7 ans que bf2 est sortie et pas loin de 4 pour bf2142. Alors on sort une version pas fini qui sera patcher puis patch et repatch. Sur le coup bas on met PB sur le jeu arf sa fait 7 ans qu'on le connais sur bf2 mais sa a rien change concretement. Perso je m'attendais a voir un truc a leur sauce du genre un truc 12 vigiles a l'entr

Link to comment
Share on other sites

Salut, donc pour ta reponse " Pbbans n'a pas grand chose a voir avec tout sa " c'est exact sauf que ce que je signale c'est que je ne joue exclusivement que sur des serveurs streamer par PBBans, donc la je vais dire un grand mot qui va pas plaire, c est la responsabilité de PBBans, je m'entends, je veus dire par la que si les cheaters passent les securités et surveillances de PBBans ca craind, je sais que c'est pas evident du tout de suivre la cadence comme j'ai notifié sur le post initial je ne suis pas dupe et je sais que c'est surtout du benevola et du temps perso investi sans contrepartie.

 

Par contre ce que je disais et que tu n'as pas du comprendre c'est que les personnes qui se demenent sur PBBans pourraient tenter une alliance avec Evenbalence, mais pour ca faudrait deja peu etre faire une petition que chaques joueurs signeraient quitte a ajouté le guild pour plus de credibilité de maniere a ne pas signer la petition deux fois. Ca peu etre une belle aventure pour les personnes qui gere PBBans voire meme fructueuse car comme je disais Evenbalence est depassé et EA c est le pognon et Dice ben eux no comment..

 

Pour ce qui est de la partie tu ne comprends pas 'Tu as 120 ping et tu tire sur un gars tu recharge le snipe tu le revise et il tombe heu j'ai loupe un truc .... J'ai des balles pigeons voyageurs....' je recapepete, imagine un sniper face a toi bien sur y a 200 metres environ, tu la en ligne de mire t as tout les gadgets possible que tu peus gagné genre l'armure, ou la lunette qui te permet de relever la position de l'enemie etc..., donc je reviens sur le sniper tu la en ligne de mire tu tires alors que le mec t'a pas vu ou peu etre que si peu importe, tu shootes 10 a 20 fois le mec est toujours a 100% de vie alors que toi tu as la petite crois qui te dis que tu l'as bien dans le viseur et donc tu es sur de le touche, peu etre pas mortellement mais punaise 20 shoot le mec a 100 % de vie et il te degome d'une balle.

 

Pour ce qui est des bugs de B2f c'est sur le coup des nerfs que je me suis emporte ca n'a rien a faire la, mais sinon tout les elements de cheat que j'ai pu constaté sont là; cheat au couteau, aimbot; wallhack et tout ce que je connais pas encore et qui ne m'interesse pas, mais tout les autres j'en ai fait les frais et je repepete les serveurs sont streamer.

 

 

 

 

Cordialement Bragon.

 

 

 

 

PS: "

Bref sa sert a rien de polemique la dessus sa fait des années qu'on radote et qu'on commence sa ce faire vieux." jai passé la 30aine je suis tout aussi vieux. XD

 

 

 

 

 

 

Pbbans n'a pas grand chose a voir avec tout sa. Ils font le travail que devrait faire a la base DICE ou EA games. Et EA devrait surtout arrete de vouloir donne plus de liberte au tricheur qui leur vole des millions (cf bf2142 avec le multiguid).

Mais le probleme est le meme depuis des annees EA veut des sous des sous des sous alors ils ont dis, on sort bc2 comme sa sans avoir fait de vrai teste sinon on va faire comme pour heros repousse repousse alors que sa fait 7 ans que bf2 est sortie et pas loin de 4 pour bf2142. Alors on sort une version pas fini qui sera patcher puis patch et repatch. Sur le coup bas on met PB sur le jeu arf sa fait 7 ans qu'on le connais sur bf2 mais sa a rien change concretement. Perso je m'attendais a voir un truc a leur sauce du genre un truc 12 vigiles a l'entrée si t'a des basket tu rentre pas et enfin non ils ont resortis l'inspecteur gadget.

 

BC2 = BETA pour BF3. S'ils font tout sa c'est pour avoir un moteur serveur en décembre prochain pour la sortie de BF3 qui fonctionne et pas un pseudo moteur serveur comme actuellement. Tu as 120 ping et tu tire sur un gars tu recharge le snipe tu le revise et il tombe heu j'ai loupe un truc .... J'ai des balles pigeons voyageurs....

 

Bref sa sert a rien de polemique la dessus sa fait des années qu'on radote et qu'on commence sa ce faire vieux.

Edited by Bragon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.