Jump to content

R


Sparda

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Si vous désactivez volontairement PB, de façon régulière, pour que des gens bannis puissent venir jouer sur votre serveur, vous vous exposez surtout à une suspension définitive de vos droits d'accès à PBBans. PBBans prône des standards de qualité stricts depuis sa création, autant au niveau technique qu'au niveau de la gestion humaine du système. Dans le cadre de cette politique d'exigence, nous ne tolérerons pas ce genre de comportement parmi nos usagers.

 

Je réactive une dernière fois votre compte, mais si nous nous rendons compte que vous continuez vos manipulations douteuses, nous prendrons les mesures qui s'imposent.

Link to comment
Share on other sites

BONSOIR? CE N EST PAS NOUS MAIS ELIOTTNESS QUI A EU DES SOUCIS AVEC NOTRE SERVEUR ET A PROCEDDER A LES RESOLUTIONS DE PROBLEME 5 LAGS PUNKBUSTER DEFFECTEUX ETC PLUS 1 MOIS QUE CA DURRAIT OUF CA SEMBLE RESOLU ) MAIS EN AUCUN CA MOI MEME LE LEADER DE LA TEAM JE NE LE DESACTIVERAIS C EST PAS LE BUT ET C EST MEME UNE EXIGENCCE POUR MOI ET JE SQIS TRES BIEN QUE SI JE VEUX ETRE STREAMER IL DOIT ETRE ACTIVER. SI NECCESSAIRE JE VOUS ENVOIE TOUS LES POST DEPUIS UN MOIS DE ELIOTTNESS SANS SOUCIS MERCI A BEAUCOUP A VOUS DE VOTRE SERIEUX LEGUERRIERDU06 LEADER TEAM +@RMY+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.