Jump to content

J'ai reperer un joueur Extremement suspect comment le signaler?


AngerofSnipe

Recommended Posts

Bonsoir,aujourd'hui en jouant a battlefield bad compagny 2 je suis partit jouer sur le Serveur de mon Ancienne team avec d'autre Joueur Tres Vite

Toute les personne presente aussi bien les gens que je connait et les gens qui arriver quitter le serveur ca sa devenez injouable ...

Il possède un compte de stream chez PBBANS Enchaine 8 ou 9 Head shot De son spawn aux notre... a la M1 Garand D un bout de la map A l'autre et cela tout le long de la partie Connaissant sont niveau de jeu Habituel je pense qu'il s'agisse d un hack ou autre programme Type AIMBOT Serait t il possible de contrôlé se joueurs a l'aide de screen PBBANS ou autre?

 

Dois je prendre contact ailleurs ou avec CGC Stream? Je ne ses pas exactement avec qui prendre contact.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,

je suis leader de la team les morales

je vous certifie que notre administrateur dingo-doo n est pas un cheater ,tous les joueurs de notre team sont vérifier.

monsieur anger of snipe faisais partie de notre team,et a chaque fois qu'il venais sur le serveur il nous trouvais des cheateurs .quand il meure trop il se déconnecte et quand tous vas bien pour lui il restai.il se fabrique son ratio, je trouve ça très bas.

il a été supprimer de notre team pour non respect des règles des serveurs ,sur le notre comme les autres serveurs en plus avec le tag,

je suis intransigeant sur cela. je l'ai prévenu plusieurs fois mais riens a faire il continuai.

voyez vous un peut le genre d individu qu'il est.Il cherche a nuire notre team mais surtout il est mauvais joueur et médisant.

 

salutation

 

nounours

Edited by nounours
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si vous voulez une baby-sitter allez voir ailleurs.

Ca vaut pour les deux parties prenantes. Vos querelles intestines n'ont rien

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.