Jump to content

CONFIRMATION TROP LONGUE!


aki2205

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila tout est dansle titre! Je fais une demande, on me dis qu'il y a des erreurs, je les corriges, je tente à nouveau de refaire la demande et là plus de news pendant au moins une semaine et demi!!!!!

 

C'est quoi le problème? on ne me repond pas et on me laisse dans le doute!*

 

Il y a til une possibilité d'accelérer les choses SVP?:scratchchin:

 

 

 

MERCI!!!!!!

Edited by DaLynX
Ça piquait les yeux.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, commencer par écrire en grand caractère ne risque pas d'arranger les choses. Ayant fouillé un peu le forum j'ai trouvé 4 posts ( demande de stream pour 3 noms de team) qui ont été faite avec ton compte mais la dernière date de février. Voici l'url http://www.pbbans.com/forums/tlc-tahitian-leading-clan-tlc-t137620.html/page__p__356599__hl__aki2205__fromsearch__1?do=findComment&comment=356599

 

 

Pour information pour que la demande de stream soit validé il faut :

- Un site actif (pas fait la veille, des membres et des posts, echange entre membre).

-Une liste des membres de ton groupes ou team, accessible en pages d'accueil de préférence.

-Que ta guid est été vue sur un serveur stream avec ton ip approximativement quand tu fais ta demande de stream.

-Un élément qui indique ton ou tes serveurs.

-Que l'email de ton compte ne corresponde pas a un gmail ou hotmail. Un email de FAI (orange, free etc...).

-Qu'aucun membre de ton équipe ou toi est une GUID banni.

 

Peut être oublié quelque choses !!!

 

Ensuite regarde tes spams tu as peut être reçu un retour de pbbans mais il est parti la ou il faut pas. Mais étant donné que je n'ai pas retouvé de demande de stream après février je pense qu'elle n'a jamais été fait. Ou que ton compte team étant bloqué suite à une période trop longue de non stream ( + de 1 semaine sans serveur streamant), faire une demande de réactivation de compte pour rajouter tes serveurs .

 

Sur ce n'étant pas admin Pbbans directement je ne peux rien faire de plus pour toi que te dire de revoir l'ensemble des points précèdement cités et de faire une demande. Mais je pense que ton compte team est bloqué. Seul le secour de Dalynx pourrait débloquer pour un délai de 1 semaine ton compte.

 

 

Litoon

Edited by litoon
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Dalinx m,a dit qu, il a transmis toutes mes infos a quelqu,un d'autre! Tout ce que tu viens de me dire j'ai tout faiswavec lui et il m'a dit qu'il me recontacterai le lendemain pour confirmation mais voila maintenant une semaine que je n'ai pas de news!

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai passé les infos pour savoir si ça allait.

Il m'a répondu que ça passerait, mais qu'il préfèrerait avoir une liste des admins / membres avec leur tag devant.

Genre "=THC= Pseudo".

 

J'ai épluché les références à "=THC=" ou "=PGM#=", et la liste de tes candidatures mais je n'en ai pas trouvé de récente, comme le signalait litoon.

 

Sans candidature à valider (puisque le dossier précédent a été classé sans suite), on ne peut évidemment pas avancer.

Direction cette page, donc : http://www.pbbans.com/streaming-application.html

(En cas d'erreur merci de me rapporter la raison indiquée.)

 

 

DaLynX ça prend un y.

You have already applied for admin status but your application was denied.

 

Voici le message qui apparait lorsque je clique sur ton lien Dalynx! Que dois je faire?

 

J'ai demandé au admins de mettres leur clan Tag devant leurs pseudo et maintenant c'est fait!

 

en voici le lien : http://www.tna.pf/forum/showthread.php?p=48820#post48820

 

Merci

Edited by aki2205
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.