ricardus202 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, J'ai fait une demande de compte hier et elle m'a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 J'ai fait le nécéssaire pour corriger les problèmes du refu mais je ne vois pas comment refaire ma demande. Le forum est vide. Il faut un minimum d'activité pour que votre application soit acceptée. Votre pseudo n'apparaît d'ailleurs nulle part sur le site, disant que vous êtes l'administrateur des serveurs. Je debute dans le stream PPban et j'aurais également aimé savoir comment rajouté plusieurs serveurs ? J'imagine que je dois avoir le compte validé d'abord mais j'en suis pas sur. PBBans : PunkBuster Bans… Vous pourrez ajouter vos serveur une fois que vous aurez obtenu un compte via la procédure de candidature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardus202 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Le forum est vide. Il faut un minimum d'activit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Pourquoi autant de restriction ? J'ai du mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts