Jump to content

Ban d'un joueur


=UBf=hight_tower

Recommended Posts

J'ai un joueur du nom de KosoWar_GE qui as été bannis de chez nous.

 

Voici son ban le concernant: http://www.pbbans.com/mbi-viewban-5e705222-vb244441.html

 

Je n'ai jamais réclamé, mais ici je ne comprend pas, amis fidèle depuis quelques années, il n'a jamais triché.

 

Peut on m'expliquer son ban, puisque la seul chose qu'il à modifier à son jeu Battlefield 3 est le fameux FoV (Field of View) qui permet de modifier le champ de vision. (lien du programme: http://widescreengamingforum.com/f/u/BF3_3D_Unlocker.zip) car le joueur voulait voir une différence.

 

De plus sur d'autres serveur, il peut encore se connecté alors que les serveur sont streamer par PBBans, mais impossible chez nous de s'y connecter.

 

Merci d'avance des réponses que vous m'avancerez.

 

=UBf=hight_tower

Administrateur & fondateur de la communauté Battlefieldiens

Link to comment
Share on other sites

Salut le FOV peut etre change ingame sur bf3 pas besoin d'un logiciel.

Mais revenons au ban, ceci est lié a punkbuster et non pbbans. Son punkbuster a détecté une modification dans le jeu et a envoye une violation au serveur sur le quelle il était. Le serveur l'a signalé sur le stream et pbbans a alors effectué un ban.

 

Pour que l'appel puisse etre valable il faut qu'il ouvre un ticket cher evenbalance en expliquant son probleme et fasse appel s'il estime que le ban n'est pas justifié.

Nean moin si le soit dit programme effectue des modifications sur le jeux alors que celui ci est lance punkbuster le detecte comme un cheat. Car il serait facile qu'un meme programme puisse change sa vie ces balles etc...

 

Litoon

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à ta réponse

 

Sur Bf3, le programme FOV ingame ne marchez pas, donc il à utilisé à programme externe pour pouvoir le faire.

 

Donc je pense que punkbuster à détecté un cheat alors qu'en tout innocence de sa part. Je vais l'informé de cette information et lui dire de faire appel contre son ban.

 

Merci de ces informations, très bonne fin de semaine

 

Bon réveillon

 

hight-tower

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.