Jump to content

Probleme aide


zoey45

Recommended Posts

bonjour

 

impossible de pouvoir enresgistre mon server sur pbbans

 

pouvez vous m'aider?

 

voila error

 

access denied ( java.net socket permission 77.111.250.150:25200 connect,resolve)

Link to comment
Share on other sites

desole jamais pas activer java tout fonctionne

 

Thank you zoey45 for registering with PBBans.

 

Please allow 24-48 hours for you account to be processed.

 

A forum post with your info has been posted here.

 

Keep checking that post for updated info on the process of your account application

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Etape 4: Ajout des serveurs sur PBBans

 

Une fois votre compte PBBans actif, identifiez-vous au site et cliquez sur le côté gauche sur Server Management.

Dans Add Server descendez l’ascenseur jusqu’à BattleField 3 et appuyer sur Add New Server

 

 

 

je trouve pas server Management ou ce trouve???merci

Link to comment
Share on other sites

Il te faut faire la procedure de reglage de ton serveur (77.111.250.150:47200) avec l'outil ici http://www.pbbans.com/automated-streaming-setup.html. Si votre serveur ne stream plus suite a une mise a jour pense a refaire cette operation.

Une fois l'opération de reglage effectue et si cela marche quand tu ira dans l'AccCP ton serveur apparaitra comme streame.

 

Litoon

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

re,

 

je pense que cela doit fonctionner

 

<PBBHub> Player ZombieBEEF (3271d836) banned for AIMBOT (50590)

 

juste une question apres que tout fonctionne comme actuellement j'ai plus rien a toucher c'est bien ca???

 

comment le mettre a jour??? pour plus tard

 

ou alors il ce mais a jour tout seul???

Link to comment
Share on other sites

Salut, une fois que ton serveur stream, celui-ci met a jour les bans automatiquement. Dans les flags de ton serveur je te conseil de coche l'enforce bans. Qui permet une verification automatique en temps reel avec la bans liste pbbans lorsqu'un joueurs arrive sur le serveur.

Ensuite verifie de temps en temps que ton serveur stream via le site pbbans. Si tu constate que apres 12h il ne stream plus. je te conseil de refaire l'operation de configuration du stream sur ton serveur. Car apres certaine mise a jour il se peut que les fichiers de config soit remis par defaut.

Je te conseil aussi d'activé les screenshots.

 

Litoon

 

Ps: Les messages qui s'affiche sur ton serveur ne sont pas forcement les bans de ton serveur !!! juste ceux effectuer cher pbbans. Pour verifier si ton serveur a banni quelqu'un passe par ton compte pbbans.( ou sa se mettre sur ta baniere).

Edited by litoon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.