Jump to content

Your team application has been denied


XploZ_Be

Recommended Posts

C'est une façon de voir les choses.

Ou alors vous pouvez faire l'effort de lire les raisons du refus et vous demander si vous ne pourriez pas corriger votre candidature pour répondre à nos exigences.

(Remarquez que votre candidature n'aurait sans doute pas été refusée si vous aviez lu ces exigences et agit en conséquence lors de la constitution de votre dossier.)

 

http://www.pbbans.com/forums/inn-game-club-ig-club-t154893.html

Your application has been denied for the following reason(s)

  • If you are applying as a clan we require a roster. A roster can be as simple as a forum topic which contains the in game names of all the players who wear your tags not a general memberlist.
  • If you are applying on behalf of a community, we require a pinned topic on your website listing admin in game names, their contact details, server information and a statemement of your intention to stream.
  • Applicant GUID not seen with current IP. Please join a streaming server on your current GUID and IP for at least ten minutes before re-applying and make sure your GUID is correct

Read our requirements here: Streaming Application Requirements

 

 

Traduction :

Votre candidature a été refusée pour les raisons suivantes

  • Si vous candidatez en tant que clan nous exigeons un roster (liste des membres du clan). Un roster peut être aussi simple qu'un sujet de forum contenant les pseudonymes de tous les joueurs qui portent votre tag. (Pas une liste des membres du site ou forum, mais bien du clan.)
  • Si vous candidatez en tant que communauté, nous exigeons qu'une page (ou un sujet mis en évidence sur votre forum) publique liste les administrateurs de la communauté, leurs pseudonymes et leurs informations de contact, les informations concernant vos serveurs, et une déclaration de votre volonté de streamer chez PBBans.
  • Le GUID du candidat n'a pas été vu avec son IP actuelle. Veuillez rejoindre un serveur streamant avec le GUID que vous nous avez fourni et votre adresse IP actuelle. Restez-y pendant une dizaine de minutes avant de faire application à nouveau, et assurez vous que le GUID que vous nous avez fourni est correct.

Vous pouvez lire nos exigences concernant les dossiers de candidature ici : Streaming Application Requirements

Link to comment
Share on other sites

  • Si vous candidatez en tant que communauté, nous exigeons qu'une page (ou un sujet mis en évidence sur votre forum) publique liste les administrateurs de la communauté, leurs pseudonymes et leurs informations de contact, les informations concernant vos serveurs, et une déclaration de votre volonté de streamer chez PBBans.
  • Le GUID du candidat n'a pas été vu avec son IP actuelle. Veuillez rejoindre un serveur streamant avec le GUID que vous nous avez fourni et votre adresse IP actuelle. Restez-y pendant une dizaine de minutes avant de faire application à nouveau, et assurez vous que le GUID que vous nous avez fourni est correct.

 

Nous n'avons pas de forum.

 

Pour le GUID du candidat je pense que vous devez m'avoir vu étant donnée mon nombre d'heures de jeux.

 

De plus il aurait fallu avoir le lien des raisons de refus pour les lires...

On recois juste un mail disant de les lires mais pas de lien donc après il ne faut pas s'étonner : )

EDIT: A si y a un lien mais rien n'indique que ca en es un pas de soulignement pas de surlignement...

Edited by XploZ_Be
Link to comment
Share on other sites

  • une page (ou un sujet mis en évidence sur votre forum) publique

  • Vous pouvez avoir joué autant que vous voulez sur des serveurs ne streamant pas chez nous, nous n'auront aucune information. Si vous êtes certain que vous avez joué sur des serveurs streamant chez nous, peut-être avez vous changé d'IP depuis ? Si ce n'est pas le cas peut-être vous êtes vous trompé en entrant votre GUID. Avez-vous vérifié tout cela ? Vous pouvez me redonner votre GUID si vous souhaitez que je regarde ce que je peux trouver de mon côté.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que votre GUID est bien connu de notre système, mais il n'a jamais été vu avec l'IP que vous utilisez actuellement. Vous savez donc ce qui vous reste à faire lorsque vous ferez application à nouveau.

 

Pour ce qui est du roster, non, il faut que ce soit une page de votre site www.inn-game.net .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.