venum Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 bonjour, voila j'ai 4 serveurs chez bsn gaming , le probléme c 'est que j'essaie de les streamer via l'installation du rcon ou automated hub setup . je vois bien que l'action du streaming fonctionne lors de l'installation, mais j'ai le message suivant sur mon compte de team pbbans : Team is not streaming . donc j'ai mis a jour mon compte pbbans , donc je voudrais savoir svp qu'elle est la marche à suivre pour réactiver le streaming de mes serveurs ou comment proceder. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everson Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 http://www.pbbans.com/forums/ddos-reports-t144497.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venum Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 d'accord je comprend mieux le probléme merci de votre réponse . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts