3Shadow3S Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bonjour, J'ai suivi le tuto, j'ai créé un compte forum et lorsque j'arrive à l'association du serveur streamé BF3 au compte team, je ne peux pas y accéder car il m'est dit que je n'ai pas accès à l'application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour, Il faut faire application pour un compte de streaming via cette page : http://www.pbbans.com/streaming-application.html Bienvenue :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3Shadow3S Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Merci beaucoup, J'étais deja allé sur cette page, mais le bouton continue est vraiment trop petit et se confond avec le "décor" ;) Donc j'ai tout renseigné mais quoi que je mette, j'ai maintenant ceci : The clan tag you entered is already in use Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Proposez un autre tag. Si vous le souhaitez nous pourrons le modifier par la suite pour remettre celui que vous vouliez au départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3Shadow3S Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Voila qui est fait, J'ai mis NooBANooB, pouvez vous changer pour NooB ? Je vous remercie par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3Shadow3S Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Bon et bien tant pis. Après avoir bien galéré pour créer un compte, maintenant c'est un refus pour streamer le serveur. Quelle galère!!! Donc je vais voir chez GGC chez qui j'ai pu faire sans problèmes. Adieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Je m'étonne que vous ayez eu des difficultés à créer un compte sur le forum, ça se passe de la même manière que sur n'importe que partout ailleurs sur Internet. Pour ce qui est du compte de streaming qui vous a été refusé (et non le serveur en particulier), libre à vous de déposer votre candidature sans lire les exigences auquelles vous êtes censés vous plier, mais il ne faut alors pas s'étonner voire s'offusquer de son refus. Si vous ne souhaitez pas faire l'effort de comprendre pourquoi votre candidature a été refusée et préférez abandonner sans en avoir la moindre idée, soit. Mais je trouve ça dommage si ce n'est un peu triste. Je vous souhaite une bonne continuation en espérant qu'un jour vous fassiez preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et vous rendiez compte de votre erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts