Jump to content

Creation du compte team impossible


3Shadow3S

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivi le tuto, j'ai créé un compte forum et lorsque j'arrive à l'association du serveur streamé BF3 au compte team, je ne peux pas y accéder car il m'est dit que je n'ai pas accès à l'application ?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup,

J'étais deja allé sur cette page, mais le bouton continue est vraiment trop petit et se confond avec le "décor" ;)

Donc j'ai tout renseigné mais quoi que je mette, j'ai maintenant ceci :

The clan tag you entered is already in use

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien tant pis. Après avoir bien galéré pour créer un compte, maintenant c'est un refus pour streamer le serveur. Quelle galère!!!

Donc je vais voir chez GGC chez qui j'ai pu faire sans problèmes.

Adieu.

Link to comment
Share on other sites

Je m'étonne que vous ayez eu des difficultés à créer un compte sur le forum, ça se passe de la même manière que sur n'importe que partout ailleurs sur Internet.

 

Pour ce qui est du compte de streaming qui vous a été refusé (et non le serveur en particulier), libre à vous de déposer votre candidature sans lire les exigences auquelles vous êtes censés vous plier, mais il ne faut alors pas s'étonner voire s'offusquer de son refus.

 

Si vous ne souhaitez pas faire l'effort de comprendre pourquoi votre candidature a été refusée et préférez abandonner sans en avoir la moindre idée, soit. Mais je trouve ça dommage si ce n'est un peu triste.

 

Je vous souhaite une bonne continuation en espérant qu'un jour vous fassiez preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et vous rendiez compte de votre erreur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.