Jump to content

comment ou a qui donner une guid + SS d un tricheur


Benladouche

Recommended Posts

bijour

voila , ca fait un moment que je joue a ET et je suis capable de reconnaitre quelqu'un triche . d ailleur tout le serveur voyait qu il trichait mais ce qui m a pas plus ( car on a bien le droit de s amuser avec un aimbot 2minute mais apres ca devient incorrect ) , on lui a dit d arretter mais il ne l a pas fait . j ai donc pris un SS de sa clef dans la console et je voudrais savoir a qui je dois le donné pour que PB fasse le necessaire . il avait un aimbot + wall hack ( en le spec )

je supporte pas de [bIPP] qui respecte pas les autres et les regles du jeux .

donc voila :)

Edited by Benladouche
Link to comment
Share on other sites

Seulement les serveurs qui stream avec nous peuvent ajoutter des joueurs sur la banlist. Pour une raison simple, nous devons authentifier avec les logs du serveur l'authenticité des screenshot que pb prend (non un particulier)et des violations. Dit aux admin du serveur de venir s'enregistrer ici et dans moins d'une semaine, le serveur sera propre de tout tricheur potentiel (ou presque car rien n'est parfait).

 

Pour le fun, c'est quoi le # du guid du joueur en question....peut-être est-il déja sur la banlist mais le serveur ou tu joue n'a pas cette liste.

Link to comment
Share on other sites

ok je connais ses histoires de log pour PB etc ...

sinon la guid du gars est 8A1B0B47959C82BE893B7FD566BA24212390EBD7

SS de la console a l appuis ;) .

je l ai pris sur le serv telenet , serv pourtant reputé pour les bons joueurs qu'il y a dessus ...

je sais plus sur lequel des deux je l ai vu par contre .

 

telenet 1 82.192.78.6:27960

telenet 2 82.192.78.6:27970

 

sinon j ai une question .

est ce que si je "stream" mon serv (celui de mon clan ) avec PB est ce qu on peut toujours utiliser les codes nofatigue, noclip , god etc en mode devmap . pratique pour les trickjump ou pour delirer sans risquer un ban ?

Edited by Benladouche
Link to comment
Share on other sites

sinon j ai une question .

est ce que si je "stream" mon serv (celui de mon clan ) avec PB est ce qu on peut toujours utiliser les codes nofatigue, noclip , god etc en mode devmap . pratique pour les trickjump ou pour delirer sans risquer un ban ?

 

Tout les serveur qui stream ont habituellement le cvar sv_cheat 0, car le noclip, god mode est en fait de la triche, je peux comprendre que toi et tes ami trouvent cela bien amusant, mais malheureusement, si vous streamer, vous aller devoir mettre ca a off, et ne pas utiliser le devloppers mode sans koi, si un de tes membre se fait kicker par pb, il se retrouvera sur la ban list avec les autres...

 

Désoler.

Link to comment
Share on other sites

arf :blink:

a cause de ca je suis obligé de pas accepter le stream , fin de pas l activer .dommage , sinon c est bien PB, bonne "entreprise" et surtout bonne idée de la part de la toute premiere personne a avoir pensé a ca .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.