captainecook Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) bonjour a tous et toute , Je suis actuelement dans l'embarra du faite que je n arrive pas a rasembler toute les conditions afin de faire streamer mon serveur chez vous , le soucis et du site internet nous sommes sur un forum php car aucun d'entre nous savons faire un site internet nous avions commencé mais il n jamais pu aboutir car nous manquont de connaissances . Le plus gros soucis c'est que l'un de vos concurent (GGC stream ) vient de fermer ses portes , et que notre serveur est actuellement a la merci des cheaters . J'aimerais savoir si il y a moyen de le faire streamer chez vous malgré mon soucis ? je vous remercis d'avance pour vos réponses serveur des =FIR= France Isère Rhonealpes captaine-cook Edited January 4, 2013 by captainecook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfy Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 *************************************************************** Team: France Isere Rhonealpes (=FIR=) Account ID: 13307 Streaming Status: Streaming (1 / 1) *************************************************************** --------------------------------------------------------------- Server List --------------------------------------------------------------- BF3 - 109.239.146.148:25200 (Streaming) --------------------------------------------------------------- User List --------------------------------------------------------------- captainecook (174385) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainecook Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 c cool merci beaucoup ;) c'est vraiment simpas ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Pour info ggc stream n'est pas définitivement fermé. Il change juste de datacenter. Actuellement les serveurs sont cencé restream. mais leur site webe n'est pas encore transféré. Suivre l'évolution http://www.ggc-stream.net/ Cordialement. Litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts