Jump to content

beaucoup cheaters sur mon serveur !


Jordi

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Suite à de nombreux cheaters qui sont venu jouer sur mon serveur streamé PBBans et ne nombreux message dans le chat du jeu BF4 dénoncent les mauvais joueurs, j'ai banni 3 cheaters sur 4 ( pas eu le temps ) avec le logiciel Procon, j'ai pu déclenché une capture d'écran PB comme sa j'ai obtenu:

 

Screenshot|Player GUID|Player Name
fc18626ba2ce3f68864a25a4e80d2147 9da2ba7b7a9bd166e885a9d52bfae7ed Pfips1990
4d906f204be74c601f55698efecbaf52 7f71732648630bd954ae6c5f3526dc8a Godfathermaaan
9dbdc7e6e70473b97d86be77fe9ad021 487083a4e9ce32326c5488c808c14d5b Snaut87
7927a2740eabae939785651fab91af65 9da2ba7b7a9bd166e885a9d52bfae7ed Pfips1990
4d3b81f03b63dd582b3166db6789277a 7f71732648630bd954ae6c5f3526dc8a Godfathermaaan

 

Ils faisaient des scores de malade 68 tués / 5 fois morts je me suis mi dans l'équipe des tricheurs et la j'ai constaté que leur noms étaient grisé et ils faisaient des kills et que sur procon ils étaient en jeu ( trés bizare )

 

Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour y remédier.

 

@+ Jordi

Link to comment
Share on other sites

Salut regarde dans tes fichiers punkbuster si tu as les screen en question et envoi les sur le forums admin Français ou dans screenshot review. mal heureusement certain cheat ne sont pas forcement détecté de suite pour que punkbuster puisse recueillir des infos dessus et par la suite tous les joueurs avec le meme cheat sont banni. Par contre si tu as des screens shot est qu'il apparait des choses pas normale dessus il est possible de les ban sur pbbans.

 

Litoon

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ce qui est bien avec PROCON quand tu déclenches une capture PB elle est automatiquement envoyé sur gametracker.com

Tu trouveras les screenshots ici

 

http://www.gametracker.com/server_info/108.61.122.119:30060/punkbuster/

 

Aujourd’hui sur le serveur un joueur à fait 50/0 => 50 kills et mort 0 fois , je l'ai banni au bout du 50ème kills

son pseudo => UGDK

ce joueur chaque fois qu'il devait activer son cheat il y avait une petit tête de mort aprés le K de son pseudo UGDK

j'ai changer de côté et je me suis mi dans sa team il était le chef de son escouade, son pseudo était grisé tout au long de la partie impossible de respowner sur lui.

j'ai fait quelques captures d'écran.

 

http://c.gerfanion.free.fr/image/cheater2.jpg

http://c.gerfanion.free.fr/image/cheater3.jpg

http://c.gerfanion.free.fr/image/cheater4.jpg

 

@+ Jordi

Link to comment
Share on other sites

Dans ton dernier screen quand tu bannis avec procon, il est préférable de choisir le GUID et non le nom. S'il change de nom, il reviendra sur ton serveur, par contre son guid reste le meme.

Bonnes fetes

D

Link to comment
Share on other sites

salut n'étant pas admin de serveur et n'ayant pas de preuve formelle seul la procédure sur le battlelog peut être utilisée.

Les screens ne révèle rien de particulier. Je penserais a un aimbot non visible sur une screen.

Pour ugdk le k/d est élevé mais n'indique pas grand chose car un joueur sniper fait se ratio.

Apres tu es admin de ton serveur si ces personnes ne corresponde pas au joueur que tu souhaite y trouve tu as le droit de ban mais il reste dur de juge un cheater sur 1 partie.

 

Litoon

Link to comment
Share on other sites

Autre solution, postule pour être streaming admin. Attention, ne ban pas sur des présomptions uniquement sur des fait avérés. 

Par exemple, notre politique est de faire des screens (aller les vérifier si OK ou tout noir / rose / ...) et de faire des démos (enregistrement en spect. je ne sais pas si c'est possible sur BF). Ensuite, on soumet pb. Pendant ce temps, le joueur est prévenu (en général il part tout seul). S'il continue ou si le cheat est avéré (aimbot flagrant avec batteuse et que des tetes dans toutes les directions), on le kick 18h le temps de déposer le fichier ou la démo ici. 

La traque de tricheurs peut prendre beaucoup de temps. Sur notre serveur, headless était largement suspecté de tricher. Il nous a fallu 2 mois pour obtenir un screen avec un wallhack flagrant. Patience, c'est le maitre mot. 

Dis toi qu'en faisant comme cela, tu travailles pour la communauté des joueurs fréquentant les serveurs streamés. Pour les autres serveurs, on s'en fiche, hein !

Bon courage

Djo

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et bonne année à tous,

Merci pour le conseil soldierdjo à l'avenir je bannirais le guid,

Je confirme un cheat que j'ai vu 3 fois de différent gamers, je me suis fait killé par un joueur qui avait un cheat activé à ce moment la, en appuyant sur la touche "tabulation" on peut voir les pseudos de tous les joueurs, j'ai vu une petite tête de mort à la fin de son pseudo, quelques instant plus tard re-tabulation et la plus de symbole de la tête de mort, je l'ai donc banni.( si j'ai l'occasion de revoir ce cheat je posterais un screen)

Je vous conseil si vous avez un serveur de tabuler et de regarder si vous avez ce genre de joueur cheateur ou hacker pour les bannir.

 

Le mode spectateur est parfait pour faire des vidéos, mais il faut installer le logiciel HyperCam 3 qui permet d'enregistrer ce que vous voyer à l'écran.

 

@+ Jordi

Edited by Jordi
Link to comment
Share on other sites

re
 
Comme promis j'ai pris un screen pour vous montrer comment on les détectent je viens d'en voir encore un ce soir en train de cheater. ( avec cheat activé petite tête de mort après son pseudo )
 
j'ai déclenché un screen PB
 
f14152c7dd8be5ab07d858e712e01b95.png
 

 

hacker.jpg

 

@+ Jordi

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je vais pas me répéter, mais le petite tête de mort elle est la uniquement quand le cheat est activé( pas quand on est killé,)  même quand j'ai respowné le cheat était encore activé longtemps aprés, il faut lire correctement les posts plus haut avant de poster.

 

@+Jordi.

Link to comment
Share on other sites

salut litoon,

 

Je suis désoler, je viens de comprendre quand tu te fait killer 5 fois de suite sans le tuer cette tête de mort apparait à coté de son pseudo, merci de tes réponses, je vais les débannirs...

 

@+Jordi

Edited by Jordi
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Salut, ta délation ne sert a rien car elle ne constitue pas une preuve en elle même. Et comme cela pbbans ne peut rein faire. La prochaine fois ton status de membre sera modifier. Prend sa pour un avertissement. Tu as signé le règlement et la chasse au sorcière n'est pas autorisé... tu comprendra par la que la délation dans un post qui n'est déjà pas le tiens n'est pas autorisé et balance intelle ou machin cheat sans avoir de réel preuve n'est pas non plus autorisé.

 

Dans 4 jours les posts seront supprimé du sujet

A bonne entendeur.

 

Litoon

Edited by litoon
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.