Jump to content

fichier sv_cheat


Ulpia

Recommended Posts

bonjour

 

je suis admin sur BF2, nous possédons une machine dédié chez E-N

ds le fichier sv_cheat j'ai une violation : VIOLATION (MULTIHACK) #79018 mais je trouve pas de screen pb du joueur. j'ai son n° hash, son ip mais je sais pas comment faire pour prové qu'il cheat.

Mes serveurs sont maleureusement pas "steamé"

a quoi corresponds le #79018 ???

 

j'aimerais de l'aide svp car depuis plusieurs jours c'est la fête aux tricheurs sur BF2 j'ai deja quelques screen a vous faire parvenir

 

merci de me venir en aide, contactez moi par mp ou par Email, j ai aussi une adresse msn que je donnerais par mp

Link to comment
Share on other sites

Tu doit etre un admin valider par pbbans pour avoir le "stream" a nos serveurs. Apres que tu seras valide et que vos serveurs sont brancher tu vas pouvoir submettre les PBSS's a pbbans que vont etre revue et ajouter au MBI Master Ban Index. Ceci vous donnera un serveur un peu plus propre ;)

 

ps. tu doit avoir la capabilite de fttp a votre serveur.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Puisque ton serveur ne streamait pas vers PBBans a l'heure du ban, tu ne peux rien faire.

En ce qui concerne tes screenshots, c'est pareil.

 

Mais il n'est pas trop tard pour mettre en place le streaming, qui permettra a ton serveur d'etre en liaison avec PBBans.com.

Je te conseille d'utiliser la derniere technologie mise au point par les programmeurs de PBBans : le "Hub Streaming"

Ainsi tout ce qui se passe sur ton serveur est verifié en temps réel par PBBans, qui te protege des cheaters.

 

Avec le Hub Streaming, un tricheur chopé sur ton serveur est automatiquement banni de tous les serveurs connectés au Hub en 4 secondes seulement :D

 

La seule chose que tu ai à faire c'est : installer le Hub Streaming (le plus simple c'est de le faire par RCON : "Hub streaming can be done via rcon")

Puis transferer la liste de bans et autres fichiers de config sur ton serveur.

 

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à me contacter par mail ou MP.

Bienvenue dans la lutte anti-cheat.

___DaLynX___

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.