-=NFLQ=-Toxic Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 (edited) Bonjour j'ai un petit problème j'ai suivi vos instructions pour faire streamer mon serveur mais le problème c'est que mon pbsv.cfg est Auto Generated by PunkBuster Server des que je change une ligne et que je restart ma config revient normal j'ai essayer plusieur manipulation mais sans succèes donc je vous demande de l'aide. Merci à l'avance Jeux: Battlefield 2142 Serveur: 63.243.164.16:16567 Edited March 26, 2007 by -=NFLQ=-Toxic Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Bonsoir, bienvenue chez PBBans :) Tu as tenté de streamer ton serveur via Hub je suppose. A ce moment lorsque tu rentres les commandes rcon, la commande pb_sv_writecfg devrait sauvegarder la config de punkbuster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=NFLQ=-Toxic Posted March 26, 2007 Author Share Posted March 26, 2007 Ca fonctionne pas du tout il revient toujour comme il étais pourrais tu m'aider par msn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Excuse moi apparament le forum n'a pas enregistré ma précédente réponse. Bon pour msn je pense pas que ca soit possible, j'ai pas beaucoup de temps et puis avec le décalage horaire si tu es au Canada ca va etre tendu. Et puis ca pourra servir si quelqu'un d'autre sur ce forum a le meme problème que toi. Explique moi la procédure que tu as suivi pour configurer ton serveur, en détaillant un maximum. Tu fais bien la configuration pour le Hub streaming et via RCON ? Si non je te le conseille. Si tu config par RCON fais moi un copier/coller des commandes envoyées au serveur et des réponses reçues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=NFLQ=-Toxic Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 (edited) J'ai essayer avec 2142cc ca ne fonctionne pas non plus j'ai fait une capture d'écran. http://pix.nflq.net/1175259683_pb.jpg je croit que je vient de trouver l'erreur regarde en bas de bf2142cc mon port c'est 17567 et la c'est 16567 http://www.pbbans.com/msi.php?action=1&...43.164.16:16567 Edited March 30, 2007 by -=NFLQ=-Toxic Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Effectivement, bien vu ^^ J'ai posté sur le forum les admins devraient s'en charger sous peu. Si tu as deja un Team Account tu peux meme le modifier toi meme mais ca m'étonnerai puisqu'il faut avoir au moins un serveur streamant pour beneficier d'un team account. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=NFLQ=-Toxic Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 wohoo ca stream maintenant merci pour ton aide. B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Je t'en prie, n'hésite pas à revenir pour d'autres questions / renseignements ! Happy streaming ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts