Jump to content

Auto generate


-=NFLQ=-Toxic

Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit problème j'ai suivi vos instructions pour faire streamer mon serveur mais le problème c'est que mon pbsv.cfg est Auto Generated by PunkBuster Server des que je change une ligne et que je restart ma config revient normal j'ai essayer plusieur manipulation mais sans succèes donc je vous demande de l'aide.

 

Merci à l'avance

 

Jeux: Battlefield 2142

Serveur: 63.243.164.16:16567

Edited by -=NFLQ=-Toxic
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, bienvenue chez PBBans :)

 

Tu as tenté de streamer ton serveur via Hub je suppose.

 

A ce moment lorsque tu rentres les commandes rcon, la commande pb_sv_writecfg devrait sauvegarder la config de punkbuster.

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi apparament le forum n'a pas enregistré ma précédente réponse.

 

Bon pour msn je pense pas que ca soit possible, j'ai pas beaucoup de temps et puis avec le décalage horaire si tu es au Canada ca va etre tendu.

Et puis ca pourra servir si quelqu'un d'autre sur ce forum a le meme problème que toi.

 

Explique moi la procédure que tu as suivi pour configurer ton serveur, en détaillant un maximum.

Tu fais bien la configuration pour le Hub streaming et via RCON ? Si non je te le conseille.

 

Si tu config par RCON fais moi un copier/coller des commandes envoyées au serveur et des réponses reçues.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer avec 2142cc ca ne fonctionne pas non plus j'ai fait une capture d'écran.

 

http://pix.nflq.net/1175259683_pb.jpg

 

je croit que je vient de trouver l'erreur regarde en bas de bf2142cc mon port c'est 17567 et la c'est 16567 http://www.pbbans.com/msi.php?action=1&amp...43.164.16:16567

Edited by -=NFLQ=-Toxic
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, bien vu ^^

J'ai posté sur le forum les admins devraient s'en charger sous peu.

 

Si tu as deja un Team Account tu peux meme le modifier toi meme mais ca m'étonnerai puisqu'il faut avoir au moins un serveur streamant pour beneficier d'un team account.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.