Jump to content

Nouvelle venue


ThunderDog

Recommended Posts

Bonsoir ......

 

Voilà je viens de m'inscrire à PBbans car je voudrais profiter d'un site anti-cheat, banlists, streaming, etc ....

 

mais j'aurais besoin de renseignements concernant tout cela ...:

 

- je vais paraitre bête, mais est -ce que les pbgetss que je fais vous sont automatiquement envoyés ??

- à qui et comment envoyer des screens et/ou demos en cas de hack/cheat flagrant ??

- comment configurer pb sur mon serveur pour scanner un client dès que j'en ai envie ??

- est-ce que la commande pb_sv_enable/disable doit obligatoirement être activée pour que pb fonctionne au max ??

 

bon, pour l'instant c'est tout .. j'aurais p-e d'autre questions plus tard ... lol

 

merci pour vos réponses, et si possible, merci de me donner accès aux autres parties du forum ///

 

*ThunderDog*

 

ps : j'ai rempli mon profil avec les données nécéssaires ... ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue chez PBBans. :welcomeani:

 

Actuellement ton serveur stream via le Hub de PBBans, ce qui signifie que les logs du serveurs sont envoyés directement à PBBans.

 

Cela suffit pour les bans détectés automatiquement par PunkBuster (MD5, CVARs, etc.) mais pas pour les screenshots.

C'est à toi en tant qu'admin de vérifier régulièrement les screenshots pris par ton serveur, et de soumettres les screens montrant un hack à PBBans, par l'intermédiaire du Team Account.

 

Voilà pour les screens. Pour les démos par contre il faudra les poster sur le forum, dans la section appropriée. (guide)

 

Normalement PB scanne automatiquement les joueurs du serveur, de façon régulière. Cependant si jamais tu veux prendre manuellement un screen d'un joueur il faudra utiliser la commande pb_sv_getss (cf. commandes PB).

 

En ce qui concerne les autres scans possibles, le scan MD5 a lieu automatiquement à la connexion de chaque joueur il est donc inutile (et d'ailleurs impossible) de le lancer manuellement.

Le scan des CVARs est automatique aussi mais il est possible d'utiliser des commandes pour effectuer un scan manuellement. (cf ici)

 

Normalement avec ton statut de SGA tu devrais avoir accès à toutes les parties du forum :)

 

J'espère avoir répondu pertinemment à toutes tes question.

N'hésite pas à en poser d'autres si jamais tu en as.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut ....

 

Il y a quinze jours, j'ai arrêté de streamer via hub, car j'allais changer totalement de serveur .. (ip, port, localisation, etc ..) ....

 

J'ai donc aujourd'hui mes 2 nouveaux serveurs .... je me suis enregistré dans "Join Us" en tant que "Game Admin Membership" ...... avec toutes les données necessaires pour un de mes deux serveurs ....

 

J'ai aussi rentré les commandes rcon nécessaires sur ce serveur ....

 

Que dois-je faire maintenant ??? et comment rajouter mon second serveur .???

 

Merci .. @ + tard ...

 

<BDF>*ThunderDog*

Link to comment
Share on other sites

Si tu as toujours accès à ton ancien Team Account tout peut y être fait. (Supprimer l'ancien serveur puis ajouter les nouveaux) C'est la procédure conseillée.Tu peux en effet ajouter autant de serveurs que tu veux à ton Team Account, cela sans l'intervention du personnel de PBBans. Cool non? :P

 

Sinon, si tu n'as plus d'account je te conseille de poster ici tes requêtes de streaming : http://www.pbbans.com/forums/index.php?showforum=346

 

Pour la validation de ton compte en tant que Streaming Game Admin, ça sera fait automatiquement dès que tu auras un serveur streamant ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben justement, je n'ai plus accès au Team Account, sinon c'est ce que j'aurai fait .. mdrrrrr

 

Bon, je vais de suite poster dans Streaming Requests .....

 

Merci pour la réponse .. @ +++

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.