Jump to content

bug de screenshot ?? lol


ThunderDog

Recommended Posts

Salut .....

 

Voila un screenshot qu'a prit mon serveur ....

 

(j'ai volontairement rogné le bas du screen, mais j'ai toujours l'original)

 

merci de me dire ce que vous en pensez ^^ ;)

 

*ThunderDog*

 

ps : désolé pour le double sujet .... merci à un admin de bien vouloir supprimer le 1er (qui ne contient pas la pièce jointe)

post-108356-1179755542_thumb.png

Edited by ThunderDog
Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Pour le screen on ne peut rien dire. Ce peut être un subterfuge pour cacher un hack ou un simple bug de drivers graphiques...

Link to comment
Share on other sites

ok .. mais je me demande si je n'ai pas un probleme avec PB sur mon serveur ...

 

voila le screen qu'un autre sysop a prit :

 

Posted Image

 

exactement le même style .....

 

de plus, en vérifiant les logs, j'ai remarqué que certains ban n'ont pas été effectué correctement :

 

[05.21.2007 02:36:14] PB UCON "pbbans"@63.171.64.245:41107 [PB_SV_BanGUID 32d36bdb6db2042cafff1b910ad5147b "mistrz w zabijaniu...!!!!!!!!!!" "???" "VIOLATION (VIDEO DRIVER HACK) #90004"]
[05.21.2007 02:36:14] Ban Failed

de nombreux joueurs sont censé se faire bannir ..... mais il y a toujours ce "Ban Failed" en sortie ..... sur deux logs de pb, je dois avoir à peu près 5 ou 6 joueurs dans ce cas .....

 

(d'ailleurs le mec à qui correspond ce dernier screenshot en fait partie .....) .....

 

comment ca ce fait ??? merci ....

 

Une petite question supplémentaire pendant que j'y pense : dans la gestion des serveurs sur pbbans, qu'est-ce que le "enforce bans" dans "flags" ?????? :blink:

 

*ThunderDog*

Edited by ThunderDog
Link to comment
Share on other sites

L'option Enforce bans (en fr : Appliquer les bans) fait que PB vérifie automatiquements les GUID des joueurs via le Hub et les bannis automatiquement si le GUID a déjà été référencé comme tricheur. Je te conseille donc de l'activer :)

 

En ce qui concerne le screen je ne sais pas vraiment ce qui ce passe dans la situation que tu me présente, je vais demander plus d'info.

Link to comment
Share on other sites

L'option Enforce bans (en fr : Appliquer les bans) fait que PB vérifie automatiquements les GUID des joueurs via le Hub et les bannis automatiquement si le GUID a déjà été référencé comme tricheur. Je te conseille donc de l'activer :)

Bon, ben c'est bon, il est activé ^^ ..... mais justement, ca ne marche pas : un mec se connecte sur le serveur, son guid est reconnu, ca me met tous les trucs de pb comme quoi il est fiché, ca lance l'auto ban, mais après : "ban failed" ... et ce à chaque fois ....

 

En ce qui concerne le screen je ne sais pas vraiment ce qui ce passe dans la situation que tu me présente, je vais demander plus d'info.

ok merci ^^ ..... en tous cas, j'ai repris des screens depuis, et ils sont niquels ........ donc ceux là sont vraiment bizarre ..... et comme je l'ai di : c'est justement des mecs qui devraient se faire auto-bann .....

 

@+++ ...

 

*ThunderDog*

Link to comment
Share on other sites

En fait la réponse "Ban Failed" apparaît quand le mec est déjà banni. Il n'est donc pas ajouté (une nouvelle fois) à la banlist (puisqu'il il est déjà doh! ^^)

 

Donc voilà pour ça.

 

Et juste histoire de savoir, quand il te met Ban Failed, le mec est kické quand même du serveur ou il arrive à rester jouer ?

Link to comment
Share on other sites

En fait la réponse "Ban Failed" apparaît quand le mec est déjà banni. Il n'est donc pas ajouté (une nouvelle fois) à la banlist (puisqu'il il est déjà doh! ^^)

 

Donc voilà pour ça.

 

Et juste histoire de savoir, quand il te met Ban Failed, le mec est kické quand même du serveur ou il arrive à rester jouer ?

Ouh Pinaise ... :rolleyes: .. lol ..... forcement, oui, j'y avais pas pensé ...... je pensais que le "Ban Failed" était pour me dire que que ca n'avait pas été rajouté à MA banlist .. mdrrrrrrr .....

Et par contre, oui, ils sont bien kickés ... ça c'est sur ...

 

En tous cas, pour ces screens je plante toujours :huh:

Link to comment
Share on other sites

Tout m'a l'air en ordre alors ^_^

 

Pour les screens qui sont similaires au premier posté, comme je te l'ai déjà dis on ne peut rien décider pour le moment. Cependant des admins de PBBans recherchent activement un moyen de palier à ce défaut du système. Soyons patients.

 

Tu peux toujours poster via l'Account Manager ceux que tu soupconnes d'être des cheats. Ils seront validés ou non par des admins de l'équipe PBBans.

 

Surtout n'hésite pas à revenir poser des questions / demander conseil ou avis.

À bientôt !

Edited by DaLynX
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.